Skip to main content

FACTURE

VOICI COMMENT VOUS RECEVEZ LA FACTURE

Vous recevez chaque mois une facture de Youfone. Au milieu du mois, vous recevez un e-mail signalant que la facture est prête dans MyYoufone. Youfone facture les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation hors forfait) après coup. Le montant de la facture est encaissé automatiquement via domiciliation.
 
Bon à savoir : sur la première facture, seul le nombre de jours restants du mois est calculé. Cela s'applique à tous les abonnements. Les frais d'abonnement pour le mois suivant sont calculés à l'avance comme un tout.

Vous pouvez télécharger les détails de la facture dans MyYoufone.
Connectez-vous à MyYoufone et cliquez sur « Facture ». Une fois que la facture a été envoyée, dans certains cas, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que les détails soient disponibles. Vous pouvez télécharger les factures et détails des 6 derniers mois. Ensuite, ils ne seront plus disponibles. Pour consulter votre facture et les détails, vous avez besoin du programme Acrobat Reader.
 

QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous sommes heureux de vous aider.
  • Comment puis-je payer la facture de mon abonnement GSM?

    Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoufone. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.


    Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à Youfone l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous envoyons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez Youfone :

    Bancontact
    Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoufone et vous verrez quelles factures sont impayées et vous pouvez payer. Votre paiement via Bancontact sera traité le plus rapidement.

    Par virement bancaire
    Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002  au nom de Youfone SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.

    Attention : les frais de vérification ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par le biais de Bancontact.
  • Comment et quand vais-je recevoir la facture de mon abonnement GSM?

    Au milieu du mois, vous recevrez une notification par e-mail vous informant que la facture est disponible dans MyYoufone. Vous pouvez consulter la facture et les détails dans MyYoufone ou l'application MyYoufone. Le montant de la facture sera débité vers le 20 du mois.

    Malheureusement, il n'est pas possible de recevoir la facture par la poste.

     

  • Comment ma facture est-elle structurée?

    Vous recevez chaque mois une facture de Youfone. Au milieu du mois, vous recevrez une notification par e-mail lorsque la facture sera prête dans MyYoufone. Youfone facture toujours les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation en dehors du forfait) seulement après. Le montant de la facture sera perçu automatiquement. Veuillez noter que seuls les jours restants du premier mois sont repris sur la première facture. Cela s'applique à tous les forfaits d'appels/SMS et d'Internet.


    Le montant de la facture sera perçu automatiquement via domicilation.
    Veuillez noter que seuls les jours restants du premier mois sont repris sur la première facture. Cela s'applique à tous les forfaits d'appels/SMS et d'Internet. Ce n'est que pour le mois suivant que les frais d'abonnement sont imputés à l'avance.

    Téléchargez les détails de la facture dans MyYoufone.
    Si **** apparaît sur les détails, alors il s'agit de numéros masqués. Attention ! Youfone ne connaît pas le contenu des sessions Internet. On ne peut pas voir ce que vous faites sur Internet.
    Les factures et les détails sont disponibles pendant six mois. Pour visualiser la facture et les détails, vous aurez besoin d'Acrobat Reader.