Skip to main content

Cinq séries à bingewatcher pendant l’automne

Vous ne pouvez pas attendre et vous visionnez l’épisode suivant immédiatement parce que le suspens est insoutenable ? La tension est trop forte ou vous aimez tout simplement tout regarder en une semaine ? Le bingewatching est un phénomène connu dans tous les foyers. En automne surtout, lorsque la nuit tombe plus tôt, la chaleur de votre foyer vous est plus agréable. Vous aimez alors vous lover dans le canapé… C’est pourquoi nous avons répertorié ci-dessous quelques conseils séries pour les bingewatchers parmi nous.

 

L’automne sera criminel sur Netflix

 

1. Better Call Saul

Better Call Saul est la préquelle de la très populaire série Breaking Bad. Les 63 épisodes de la série policière sont tous disponibles sur Netflix et suivent la transformation du conseiller Jimmy McGill en l’avocat controversé Saul Goodman. Vous n’avez pas eu votre dose avec cette série ? Les 5 saisons de Breaking Bad et le film El Camino (sequel) vous attendent.

 

2. Peaky Blinders

Vous auriez préféré vivre dans les années 20 et 30 ou vous aimez simplement les vêtements élégants et les accents britanniques ? Peaky Blinders est fait pour vous ! La série tourne autour du gang de rue Peaky Blinders et de son chef Thomas Shelby, qui commence à bâtir un empire de pratiques commerciales (illégales) après la Première Guerre mondiale. Bien qu’aucune saison ne soit plus attendue pour cette série, il y aura un chant du cygne sous la forme d’un film. Vous aurez donc tout le loisir de vous y préparer.

 

Assez un joyeux automne avec Disney+

 

3. The Mandalorien

Le Mandalorien est l’un des produits phares de Disney+ et la raison est simple. Cette épopée spatiale située entre les sixième et septième films de la saga Star Wars suit le Mandalorien, un chasseur de primes, dans ses missions aux confins de l’espace. Avec une troisième saison prévue pour le printemps 2023, le moment est idéal pour se lancer ou se plonger dans l’univers de Star Wars.

 

4. The Beatles: Get Back

The Beatles : Get Back offre un regard unique sur le groupe le plus populaire de tous les temps. La série documentaire porte sur la production de l’album Let It Be, qui a été produit sous le nom de Get Back. Les trois épisodes illustrent chacun environ 21 jours de studio. Peut-on parler de bingewatching lorsqu’il s’agit de trois épisodes ? La durée totale des trois épisodes est quand même d’environ huit heures. C’est aussi long que la plupart des saisons des autres séries.

 

Un été indien passionnant sur Amazon Prime

 

5. Sherlock

Un personnage classique intemporel sous une forme moderne. Benedict Cumberbatch incarne le célèbre détective Sherlock Holmes, qui, comme toujours, avec son bras droit, le Dr Watson, tente de préserver les rues de Londres du crime et du mystère. Contrairement aux écrits de l’auteur Arthur Conan Doyle, le fin limier de cette série évolue au 21e siècle. Un impressionnant casting et des épisodes captivants rendent cette série incontournable pour tous.

 

Vous aimez regarder des séries ou des films en déplacement ? Chez yoin, vous faites une bonne affaire ! Avec chaque abonnement, vous disposez d’autant de données que vous le souhaitez, et ce, au meilleur prix. Outre les séries, vous recherchez aussi des audiolivres ? Pensez à consulter notre liste d’audiolivres favoris pour l’automne.