Poste vacant
Collaborateur au service clientèle
Video
*Dring, Driiinnnggg* Le téléphone sonne ! « Bonjour, ici Youfone, comment puis-je vous aider ?". En tant que collaborateur du service clientèle de Youfone, vous êtes LE point de contact de nos clients. Dans notre service clientèle, nous ne répondons pas seulement aux téléphones, mais aussi aux e-mails et aux reviews. Vous y apprendrez à connaître nos clients sous tous les angles !
Quelles sont les qualités que nous recherchons chez vous ?
- Vous êtes très communicatif et vous parlez parfaitement le néerlandais et le français. (exigence)
- Vous maîtrisez l’ordinateur et vous apprenez très rapidement à travailler avec des nouveaux programmes.
- Aider les gens vous passionne. Vous êtes aimable en toutes circonstances et vous êtes capable de gérer tous les types de clients et de situations.
- Vous êtes précis, motivé et orienté résolution des problèmes.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe.
En quoi consistera votre fonction ?
- Elle consistera à résoudre divers problèmes et à répondre à diverses questions des clients par e-mail et par téléphone.
- À adopter une attitude positive qui vous permettra de résoudre n’importe quel problème d’un client.
- À vous "surpasser" et à dépasser les attentes de nos clients.
Que vous propose Youfone ?
- Un salaire attractif.
- Vous travaillerez principalement depuis chez vous. Une indemnité de télétravail est prévue à cet effet.
- Vous travaillerez 38 heures par semaine en alternant entre 09h00-17h00 ou 10h00-18h00.
- Les six premiers mois, vous aurez un contrat à durée déterminée. Ensuite, en cas d’évaluation positive, on vous proposera un contrat à durée indéterminée.
- Vous recevrez un ordinateur portable, un GSM et un abonnement GSM.
- Les chèques-repas, les écochèques et l’assurance hospitalisation de DKV sont la norme.
- Pour vous permettre d’acquérir les connaissances nécessaires, nous vous proposerons des formations de qualité.
C’est juste ce qu’il vous faut ?
Alors, contactez-nous par e-mail. Envoyez votre CV et une lettre de motivation et qui sait, nous nous reverrons peut-être prochainement autour d’un café ou d’une tasse de thé.
* L'acquisition en réponse à cette annonce n'est pas souhaitée.