Skip to main content

Comment ma facture est-elle structurée ?

Vous recevez chaque mois une facture de Youfone. Au milieu du mois, vous recevez une notification par e-mail vous indiquant que la facture est prête dans MyYoufone. Youfone facture toujours les frais d'abonnement à l'avance et les frais de consommation (par exemple la consommation en dehors du forfait) après coup.

Le montant de la facture sera prélevé automatiquement.

VVeuillez noter que seuls les jours restants du premier mois sont repris sur la première facture. Cela s'applique à tous les forfaits d'appels/SMS et d'Internet. Ce n'est que pour le mois suivant que les frais d'abonnement sont imputés à l'avance.

Téléchargez la spécification de la facture dans MyYoufone. Sur les spécifications, vous verrez les informations suivantes :
  • Durée d'un appel, d'un message texte et d'une session d'Internet mobile
  • Coûts d'un appel, d'un message texte et d'une session d'Internet mobile
  • Durée d'un appel
  • Les numéros composés en cas d'appel et de message texte
  • La quantité de Mb consommés


Si **** apparaît sur la spécification, c’est qu’il s'agit de numéros masqués. Attention ! Youfone ne connaît pas le contenu des sessions Internet. Nous ne pouvons pas voir ce que vous faites sur Internet.


Les factures et les spécifications sont disponibles pendant six mois. Pour visualiser la facture et la spécification, vous aurez besoin d'Acrobat Reader.