Comment puis-je payer ma facture abonnement GSM ?
Chaque mois, vous recevrez un e-mail vous informant que le décompte du mois précédent est disponible dans MyYoufone. Connectez-vous pour consulter la facture et la spécification.
Lors de la demande d'abonnement, vous avez donné à Youfone l'autorisation de débiter le montant de la facture de votre compte. Le débit a lieu le 20 de chaque mois ou le jour ouvrable suivant. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la date du prélèvement automatique pour le moment.
Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous enverrons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Il y a deux façons de payer chez Youfone :
Via Bancontact -
Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoufone et vous verrez les factures impayées que vous pouvez payer. Votre paiement avec Bancontact sera traité le plus rapidement.
Par virement bancaire
Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002 au nom de Youfone SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.
Via Bancontact -
Vous payez la facture impayée directement avec Bancontact. Cliquez sur « Factures » dans MyYoufone et vous verrez les factures impayées que vous pouvez payer. Votre paiement avec Bancontact sera traité le plus rapidement.
Par virement bancaire
Vous transférez le montant dû au numéro de compte IBAN : BE32 3632 0703 3002 au nom de Youfone SA. Mentionnez toujours le numéro du client et de la facture lors de ce paiement. Cela contribue à un traitement efficace et rapide du paiement.
Attention : les frais de connexion ne peuvent pas être transférés manuellement, ils doivent être payés par Bancontact