Skip to main content

Que se passe-t-il si je suis en retard de paiement ?

Avec Youfone, vous payez votre facture chaque mois par prélèvement automatique. Lors de votre commande, vous avez émis un ordre permanent pour ce prélèvement automatique en payant les frais de vérification par Bancontact.


Domicilation
Le prélèvement a lieu chaque mois vers le 20 du mois. Youfone tente de prélever le montant de votre facture. Nous ne pouvons pas encaisser votre facture ? Dans ce cas, nous vous enverrons un message par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Vous pouvez également voir dans MyYoufone si vous avez encore des factures impayées.


Rappel de paiement
Rappel de paiement Le paiement peut échouer pour plusieurs raisons. Dans ce cas, nous vous enverrons un rappel par e-mail et SMS pour régler votre facture via Bancontact. Payez votre facture le plus rapidement possible pour éviter les frais administratifs et le blocage de votre connexion.


Blocage de la carte SIM
Si nous ne recevons pas votre paiement à temps, votre carte SIM sera bloquée. Les blocages pour retard de paiement n'auront jamais lieu le week-end. Si vous payez dans les 24 heures, les frais de déblocage éventuels seront annulés. Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité via Bancontact dans MyYoufone ou via le rappel de paiement.


Agence de recouvrement
Agence de recouvrement Si la facture reste impayée même après nos rappels, votre connexion sera coupée et votre facture sera transmise à l'agence de recouvrement.