Skip to main content

Comment fonctionne la demande de portabilité du numéro ?

La transition de votre fournisseur actuel à Youfone se fait en toute simplicité via la page de commande sur notre site web. Vous pouvez également garder votre numéro mobile actuel, gratuitement. Il vous suffit d'indiquer lors du processus de commande que vous voulez garder votre numéro de téléphone actuel. Nous veillons alors à ce que la connexion actuelle soit résiliée gratuitement et soit transférée à Youfone.


COMMENT ÇA MARCHE...


Étape 1 : vérifiez le contrat actuel
Vérifiez votre délai de préavis : si vous avez fini votre période contractuelle initiale, la transition est gratuite. Pendant la période contractuelle initiale, votre fournisseur actuel peut porter en compte les délais contractuels restants.

 

Étape 2 : choisissez votre abonnement GSM
Choisissez l'un des abonnements GSM ou composez vous-même un abonnement. Passez votre commande et indiquez si vous voulez garder gratuitement votre numéro de téléphone actuel. Le cas échéant, Youfone règle la transition pour vous.

 

Étape 3 : conservation gratuite du numéro
Vous recevez de notre part un e-mail de confirmation de votre commande. Nous envoyons la carte SIM dans les 5 jours ouvrables à votre domicile.