Skip to main content

Appeler et surfer à l'étranger

Votre forfait d'appels et de données est valable dans toute l'UE. Vous pouvez surfer et appeler ou envoyer des SMS à des numéros belges sans souci dans les limites de votre forfait. Vous avez quand même des frais en dehors de votre forfait lorsque vous êtes en voyage dans l'UE ? Le cas échéant, Youfone facture les tarifs belges pour les appels et la navigation sur Internet. En dehors de l'UE, les frais de consommation sont toujours en dehors de votre forfait.


Consultez tous les tarifs ici.


Utilisation au sein de l'UE

Quel que soit le pays UE où vous vous trouvez : si vous appelez ou envoyez des SMS à des numéros de téléphone belges (pas des numéros de service), ceux-ci sont décomptés de votre forfait d'appels. Il en va autrement si vous appelez ou envoyez des SMS à un numéro à l'étranger depuis la Belgique. Car il s'agit alors toujours de frais distincts. 

Vous n'êtes pas sûr qu'un pays fasse partie de l'UE ? 

Consultez la répartition par zone pour un aperçu de tous les pays de l'UE.


Informations relatives au Brexit
 
Pour le moment, aucuns frais de roaming supplémentaires pour appeler et surfer ne sont portés en compte à partir du 1er janvier pour les clients qui se trouvent au Royaume-Uni. 


Utilisation en dehors de l'UE

En dehors de l'UE, les appels, les SMS et la navigation sur Internet sont toujours en dehors du forfait. Évitez des frais élevés imprévus et configurez dans MyYoufone une limite pour la navigation sur Internet en dehors de l'UE. Vous pouvez aussi désactiver entièrement la consommation de données.