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Mon Internet ne marche pas. Que puis-je faire ?

Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ou d'une connexion de données, il est conseillé de vérifier ou d'exécuter les opérations suivantes :


1. Redémarrez votre appareil ou activez et désactivez le mode avion.

2. Vérifiez les paramètres APN sur : internet.bmbpartner.be (également à l'étranger)

L'endroit où vous pouvez modifier les paramètres APN diffère naturellement d'un appareil à l'autre. En général, vous pouvez les vérifier via les paramètres suivants :


iOS

- Réglages

- Réseau mobile

- Réseau de données mobiles

- APN : internet.bmbpartner.be


Android

- Réglages

- Réseau et Internet

- Réseau mobile

- Noms des points d'accès

- APN : internet.bmbpartner.be


3. Avez-vous atteint votre limite de données au cours du mois précédent ? Il est parfois utile de redémarrer votre appareil le premier jour du nouveau mois.

4. Vérifiez les réglages de l'appareil. Assurez-vous que les « données mobiles » sont activées

5. Vérifiez si Internet fonctionne sur un autre appareil.


Vous n'accédez toujours pas à Internet après avoir exécuté les opérations susvisées ? Veuillez contacter le service clientèle.