Mon Internet ne marche pas. Que puis-je faire ?
Si vous ne disposez pas d'une connexion à Internet ou d'une connexion de données, il est conseillé de vérifier ou d'exécuter les opérations suivantes :
1. Redémarrez votre appareil ou activez et désactivez le mode avion.
2. Vérifiez les paramètres APN sur : internet.bmbpartner.be (également à l'étranger)
L'endroit où vous pouvez modifier les paramètres APN diffère naturellement d'un appareil à l'autre. En général, vous pouvez les vérifier via les paramètres suivants :
iOS
- Réglages
- Réseau mobile
- Réseau de données mobiles
- APN : internet.bmbpartner.be
Android
- Réglages
- Réseau et Internet
- Réseau mobile
- Noms des points d'accès
- APN : internet.bmbpartner.be
3. Avez-vous atteint votre limite de données au cours du mois précédent ? Il est parfois utile de redémarrer votre appareil le premier jour du nouveau mois.
4. Vérifiez les réglages de l'appareil. Assurez-vous que les « données mobiles » sont activées
5. Vérifiez si Internet fonctionne sur un autre appareil.
Vous n'accédez toujours pas à Internet après avoir exécuté les opérations susvisées ? Veuillez contacter le service clientèle.