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Informations destinées aux administrateurs

Êtes-vous un administrateur ? Le cas échéant, vous pouvez facilement demander un abonnement pour votre client via la page de commande. Il est important de transmettre votre propre adresse e-mail. Vous vous connectez avec celle-ci à MyYoufone, où vous pourrez éventuellement encore apporter des modifications ultérieurement. MyYoufone vous procure également une vue d'ensemble de toutes les factures. 

Youfone vous offre différentes possibilités pour limiter les frais. En tant qu'administrateur, vous avez entre autres les options suivantes : 


  • Limite de données (0,50 € par mois) ;
  • Limite d’appels ;
  • Blocage des « Appels vers l'étranger » ;
  • Blocage du « Dataroaming » ;
  • Blocage des « Appels de numéros d'information » ;
  • Blocage du « Roaming ». 


Pour les clients sous administration, nous limitons par défaut les possibilités suivantes :

  • Commander des forfaits de données supplémentaires par SMS : désactivé ; 
  • Transmettre des modifications par téléphone : désactivé ;
  • Utiliser des numéros de service 0909/0906 : désactivé ;
  • Utiliser des données en dehors de l'UE : désactivé. 

Une fois que l'administrateur a passé la commande, nous avons besoin des données ci-dessous afin d'activer l'option administration :

  • Copie de la décision judiciaire

La copie doit nous parvenir via support@youfone.be. Vous recevez une confirmation dans les 3 jours ouvrables.