Skip to main content

Comment fonctionne MyYoufone ?

Une fois que nous aurons reçu votre commande et votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Ce message contient également les informations de connexion pour votre environnement MyYoufone personnel. Vous utilisez les mêmes données de connexion pour vous connecter à l'appli MyYoufone.

Dans MyYoufone, vous pouvez rapidement et facilement consulter et modifier des données. Aussi, par exemple, bloquer la carte SIM en cas de vol ou de perte. Dans MyYoufone, vous pouvez facilement vérifier vos factures, votre consommation et vos données personnelles.

Pour accéder à votre compte personnel MyYoufone, vous devez disposer des informations suivantes :


Nom d'utilisateur : l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande
Mot de passe : le mot de passe se trouve dans l'e-mail de confirmation

Vous pouvez changer le mot de passe lorsque vous êtes connecté. Allez ensuite à la rubrique « Mes coordonnées ».

Mot de passe oublié ?
Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ? Alors, demandez un nouveau mot de passe sur cette page. Après quelques minutes, vous recevrez un e-mail avec un nouveau mot de passe.