Skip to main content

Limite d'appels

Gardez le contrôle de votre forfait

Tous les abonnements GSM de Youfone disposent d’un forfait d’appels. Personne n’aime les frais supplémentaires. Grâce à notre limite d’appels, vous gardez le contrôle de votre forfait. C’est pratique pour vous, mais aussi pour vos enfants.

Vous pouvez configurer la limite d’appels via MyYoufone. Saisissez le montant de votre choix, hors frais de votre forfait d’appels. Une fois activée, la limite d’appels entrera en vigueur le premier jour du mois suivant. Lorsque vous atteignez la limite, toute communication sortante sera bloquée. Vous pourrez toujours recevoir des appels.

Vous avez atteint votre limite et vos appels sont bloqués, mais vous voulez quand même continuer d’appeler jusqu’à la fin du mois ? Dans ce cas, vous pouvez acheter un forfait d’appels supplémentaires pour les jours qui restent. Attention : la limite d’appels est uniquement valable en Belgique.

Data- en bellimiet Youfone

Nouveaux clients
Vous êtes nouveau chez Youfone et votre numéro de téléphone n'a pas encore été activé ? Vous pouvez aussi déjà configurer une limite d’appels. La limite d’appels démarre directement une fois que le numéro de téléphone est actif.
 
Exemple
Vous avez conclu un abonnement le 20 novembre et vous recevez une confirmation que votre numéro de téléphone sera actif à partir du 1er décembre. Entre le 20 novembre et le 1er décembre, vous pouvez déjà configurer une limite d’appels via la page MyYoufone. La limite d’appels prend directement effet le 1er décembre. Il va de soi que vous pouvez aussi activer la limite d’appels plus tard.
 
Bon à savoir : la limite d’appels ne comprend pas les frais additionnels comme les appels à l'étranger et les numéros d'information payants. Ceux-ci n'y sont donc pas repris. Le montant de la limite d’appels ne comprend pas non plus les frais d'abonnement mensuels.


Avertissement par SMS et e-mail
Lorsque la consommation atteint environ 80 % et 100 % de la limite d’appels, vous recevez un avertissement par SMS et e-mail. Lorsque la consommation atteint 100 %, tous vos appels sortants sont bloqués.


Compléter
Vous avez atteint la limite d’appels ? Il est alors possible de compléter votre limite d’appels pour le reste du mois. À cet effet, accédez à MyYoufone. Le paiement se fait via Bancontact. Une fois que le paiement a été effectué, vous recevez une confirmation par e-mail. Vous pouvez à nouveau appeler et envoyer des SMS.


Fin du mois
La limite d’appels expire à la fin du mois et est réinitialisée le premier jour du mois suivant. Les éventuels SMS et minutes d'appel qui vous restent à la fin du mois expirent également.


Téléchargez l'app MyYoufone
Afin de surveiller facilement la consommation de vos minutes d'appel et SMS et votre consommation Internet, téléchargez l'app MyYoufone.