Skip to main content

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 14 jours. C'est le délai de réflexion légal. Pour annuler votre commande, envoyez un ticket via MyYoufone. Ou remplissez le formulaire d'annulation ci-dessous et envoyez-le par e-mail à annuler@youfone.be. Vous recevrez toujours une confirmation par e-mail.



L'annulation de votre commande dans les 14 jours est gratuite. Youfone vous remboursera les frais de vérification payés sur votre compte dans un délai de 14 jours. Attention : vous avez déjà activé la carte SIM pendant le délai de réflexion de 14 jours et souhaitez quand même annuler votre commande ? Dans ce cas, nous facturerons les frais d'abonnement (y compris les frais de vérification) et les frais de consommation pour le premier mois. Vous avez souscrit un abonnement dans un magasin ? Veuillez retourner dans le même magasin. Il n'est alors pas possible de procéder à une annulation en ligne.