Skip to main content

ACTIVER UNE NOUVELLE CARTE SIM

C'EST TRÈS SIMPLE !

Vous avez commandé un abonnement GSM chez Youfone ? Vous recevrez alors une nouvelle carte SIM par la poste. Vous devrez activer la carte SIM avant de pouvoir appeler. L'activation est très simple.  

Activer une carte SIM avec conservation du numéro

Étape 1 : Vous recevez un e-mail contenant les données de connexion de l'environnement MyYoufone. Gardez ces informations à portée de main ; vous en aurez besoin pour pouvoir activer votre carte SIM.

Étape 2 : Dès que vous avez reçu la carte SIM, surfez sur : my.youfone.be/porting et connectez-vous avec vos données de connexion MyYoufone. Pour nous permettre de vous attribuer gratuitement le même numéro, il est important d'avoir le numéro de carte SIM de votre ancien opérateur sous la main (il s'agit d'une longue suite de chiffres qui figure sur la carte SIM même).

Si vous disposiez d'un abonnement professionnel chez votre ancien opérateur, il est également important d'avoir le numéro de client sous la main. Suivez les étapes et votre carte SIM sera activée le plus rapidement possible ! Un délai d'un jour ouvrable peut-être nécessaire pour l'activation de la carte SIM.

La carte SIM est activée si votre téléphone ne reçoit plus aucun signal de votre ancien opérateur. C'est alors le moment d'échanger la carte SIM dans votre téléphone et d'installer la carte SIM Youfone.

Activer la carte SIM avec un nouveau numéro

  1. Vous recevez un e-mail contenant les données de connexion de l'environnement MyYoufone
  2. Gardez ces informations à portée de main ; vous en aurez besoin pour pouvoir activer votre carte SIM.
  3. Dès que vous avez reçu la carte SIM, surfez sur : my.youfone.be/porting et connectez-vous avec vos données de connexion MyYoufone. Suivez les étapes et votre carte SIM sera activée le plus rapidement possible ! Un délai d'un jour ouvrable peut-être nécessaire pour l'activation de la carte SIM.


Conseil : contrôlez également si l'e-mail envoyé figure parmi vos courriers indésirables.

Conservez bien le support de la carte SIM Youfone ; vous y trouverez le code PIN unique ainsi que le code PUK pour pouvoir rétablir un blocage de votre code PIN.

Vous avez encore des questions ? Veuillez prendre contact avec le service clients.