Skip to main content

LIMITE DE DONNÉES

ÉVITEZ LES FRAIS IMPRÉVUS

Activez simplement une limite de données via MyYoufone afin d'éviter des frais supplémentaires imprévus.

Avec une limite de données, votre connexion Internet est automatiquement bloquée lorsque le forfait de données est entièrement consommé. Vous pouvez évidemment toujours acheter des données supplémentaires pour le reste du mois. Attention : la limite de données est uniquement valable dans l'UE.

Avertissement par SMS et e-mail
Une fois que vous activez la limite de données, elle démarre le premier jour du mois suivant. Lorsque la consommation atteint environ 80 % et 100 % de la limite d’appels, vous recevez un avertissement par SMS et e-mail. Une fois que la limite a été entièrement atteinte, vous avez la possibilité d'acheter un forfait de données supplémentaire pour le reste du mois. Vous pouvez acheter un forfait de données via MyYoufone.

Forfaits de données supplémentaires
Vous avez configuré une limite de données dans MyYoufone et votre forfait de données est épuisé avant la fin du mois ? Le cas échéant, il est possible d'acheter un forfait de données supplémentaire. Le forfait de données supplémentaires est valable jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez activer plusieurs forfaits de données par mois. Consultez les informations relatives aux tarifs d'Internet mobile. Lorsque vous achetez un forfait de données, la vitesse de surf est directement rétablie. Les frais pour le forfait figurent sur la facture du mois suivant.  

Frais
Par mois, 50 centimes sont portés en compte pour l'activation d'une nouvelle limite de données. La limite de données reste aussi d'application après le renouvellement de l'abonnement.

Téléchargez l'app MyYoufone
Afin de surveiller facilement la consommation de vos minutes d'appel et SMS et votre consommation d'Internet, téléchargez l'app MyYoufone.