Skip to main content

Puis-je appeler via la 4G ou le WiFi avec Youfone ?

Tous les clients peuvent appeler via la 4G (VoLTE) ou via le WiFi (VoWiFi). Cette fonction est automatiquement activée sur le réseau. Pour pouvoir en faire usage, votre appareil doit être approprié. 


Appeler via la 4G
Appeler via le WiFi signifie que vous appelez en mode mobile, sans utiliser la couverture du réseau mobile (4G). Si votre appareil est connecté à un réseau WiFi, l’appel téléphonique se déroulera via l'Internet. Dès que le signal 4G est moins puissant que le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, l'appel passe automatiquement sur le WiFi.


Attention : La consommation effectuée est déduite de votre forfait d'appels.


Appeler via le WiFi
Appeler via le WiFi signifie que vous appelez en mode mobile, sans utiliser la couverture du réseau mobile (4G). Lorsque votre appareil est connecté à un réseau WiFi, un appel téléphonique se déroule via l'Internet. Du moment que le signal 4G est moins puissant que le réseau WiFi auquel vous êtes connecté, l'appel est repris automatiquement.


Attention : La consommation effectuée est déduite de votre forfait d'appels. Avec VoLTE ou VoWiFi, vous ne consommez donc pas de données. 


Pour plus d'informations sur VoLTE et VoWiFi, consultez notre blog.

blog